Thierry Casasnovas : Pourquoi cet homme est-il dangereux ?

Aujourd’hui, je vais te donner mon avis sur le cas très controversé de Thierry Casasnovas, car selon moi, cet homme est très dangereux.

Je dirais même… extrêmement dangereux

Pas pour toi, ni pour moi, bien au contraire même.

Pourquoi je te dis ça ? 

Si tu ne le connais pas, je t’invite jeter un œil à ses vidéos en cliquant ici.

Sur sa chaîne axée santé / bien-être Thierry Casasnovas aborde le sujet de la santé générale en y amenant un contre pied énorme avec tout ce qu’on nous apprend depuis des années. Il donne également plein de conseils et de recettes bonnes pour la santé.

Il est totalement dans notre état d’esprit.

Ou plutôt…

Nous sommes dans son état d’esprit ?

Je te vois venir là ! Tu vas me dire : OK… un de plus… Des chaînes santé, il y en a déjà plein, alors merci ! Jme casse ! Marre de vos histoires de légumes !

Oui c’est vrai t’a pas tort.

Sauf que lui il tape là où ça fait mal. Il s’aventure là où personne n’a jamais osé aller.

Thierry Casasnovas

Cet article n’a pas vocation à te dire qu’il a raison ou tort sur ce qu’il prône. Nous avons encore la possibilité de réfléchir, de penser, de tester, de comparer et surtout nous avons encore notre libre arbitre !

Il lui est arrivé de revenir sur plusieurs vidéos qu’il avait faites pour faire des rectifications.

Il a le mérite de tester et de partager, le courage de souvent aller à contre-courant de cette pensée unique. Tu sais, celle qui dit

« c’est la science que l’a dit alors c’est vrai ! ».

Justement, regarde la science ! Elle n’a fait qu’affirmer des choses et revenir dessus des années plus tard pour se rendre compte qu’elle s’était trompée de chemin.

Alors… Pourquoi je le trouve dangereux ?

Parce qu’il aborde tous les grands problèmes de santé du 21eme siècle avec un point de vue totalement opposé à ce qu’on nous a inculqué.

Thierry Casasnovas

Il n’est pas dangereux pour toi, mais pour le monde de l’industrie. Et encore plus concernant les industries pharmaceutiques et agroalimentaires.

Pour elles, cet homme pourrait réduire leur pouvoir à néant, et c’est tant mieux !

On nous empoisonne et on se gave sur notre dos depuis 60 ans sans que personne ne dise rien dans un unique but de profit !

On est en train de tuer notre belle planète, consciemment, sans que ça nous pose problème.

Certes, les consciences commencent à s’éveiller, mais le mal est déjà bien avancé.

Ce lobbying est tellement énorme que s’attaquer à eux, c’est remettre en cause tellement de choses ! On pourrait se dire « Putin ! Mais il a raison ! Vas y on arrête de faire de la merde ? Regarde ! »

Mais non. Personne n’a d’intérêt à changer les choses ! T’imagine tout ce que ça impliquerait ?

Attend… Il y a tellement d’argent mis en jeu dans l’histoire, des petites places confortables… Non, il ne faudrait pas remettre tout cela en question ! Protégeons nos acquis ! Protégeons nos richesses personnelles !

Les médias pourraient le mettre en avant, pour que les gens sachent. Mais non !  Trop d’enjeux à la clé!

Il s’est même retrouvé bridé par YouTube sur certaines vidéos à controverse ! ça ne m’étonnerait pas que la censure sorte sa grosse hache et ferme un jour sa chaîne sans préavis !

Ils l’ont déjà fait plusieurs fois, surtout des chaînes en anglais.

Il est temps que cela change et je pense que la chaîne de Thierry fait partie de ce qui fera changer les choses.

Il est grand temps de nous libérer des griffes de cette pensée unique et de montrer à tous ces grands groupes que nous avons encore un sens critique.

On a le pouvoir de choisir et de changer les choses, avec une chose toute simple : ta carte bleue !

Arrêtons de leur donner notre argent, surtout pour acheter de la merde produite dans des usines lointaines qui nous empoisonnent toujours un peu plus.

Je ne dis pas qu’il faut boire ses paroles en fermant les yeux, mais son discours mérite d’être entendu. Après, à chacun de faire fonctionner son libre arbitre.

Chacun est libre de l’écouter ou pas. 

Et toi, que penses-tu de cette homme ?

Laisse moi un commentaire pour me dire ce que tu penses de ses vidéos !

Si tu as été victime d’un infarctus ou de tout autre accident de la vie, je t’invite à rejoindre notre groupe Facebook. Nous sommes maintenant une petite communauté à l’écoute les uns des autres, et où tu pourras trouver soutient et compréhension.

Tu peux également t’abonner a la chaîne YouTube de Seconde Chance pour ne pas rater les prochaines vidéos

A bientôt !

Avant de partir, inscrivez-vous aux Emails Privés de Sophie !

Avant de partir, inscrivez-vous aux Emails Privés de Sophie !

Recevez chaque lundi un Email inspirant, rempli d'astuces et de conseils, pour gagner en sérénité et en liberté. En savoir plus

Parfait ! Vous recevrez bientôt votre premier Email pépite :) Vous allez recevoir un Email pour confirmer votre adresse. Il suffit de cliquer sur le lien pour valider votre inscription (vérifier vos courriers indésirable si vous ne recevez pas de mail d'ici 1 heure) Pour être sur de toujours recevoir nos Emails, veuillez ajouter sophie@secondechance.me à votre carnet d'adresse

Pin It on Pinterest